Intervention après alarme
Intervention par vous ou votre employé. Attention ! - Bon nombre de sociétés choisissent de réagir aux alarmes en interne ou en faisant appel aux services de police. Ils s'imaginent ainsi faire une économie de coût.

Les risques
>>La police n'intervient, en théorie, que si l'alarme est réelle et qu'un responsable (ou agent de gardiennage) est sur place.
>> Le home jacking. Cette agression consiste en une attaque, voire séquestration, en dehors des heures d'ouverture de la société. Que les malfrats viennent kidnapper le responsable chez lui ou qu'ils l'attendent à proximité de l'entreprise après avoir déclencher une alarme volontairement, le résultat est simple : isoler un responsable dans le but de voler. Un choc psychologique énorme.
>> Le délai d'intervention. Se réveiller en pleine nuit après une journée de travail et avant une autre. S'habiller, prendre la route. En combien de temps arrivez vous réellement sur place ? Sans compter que « ça se déclenche toujours quand il ne le faut pas ».
>> Comment réagissez-vous ? Un signe d'intrusion, un véhicule suspect, un bruit étrange, des traces de pas,... Que faites-vous ?
>> Le danger sur la route. Prendre le volant les yeux pleins de sommeil n'est pas la façon la plus sûre d'arriver à bon port.
>> Retrouver le sommeil. Pas toujours simple de se rendormir après un réveil stressant.
>> Assurance. Votre assurance vous couvre-t-elle en cas d'accident ou d'aggression si cela se passe en dehors des heures normales d'ouverture ?
Nos avantages